Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] XiaoMeii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XiaoMeii

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Pseudo : XiaoMeii

Niveau : Semi-Pro 34

Expérience : ( Vos anciennes team, votre facon de jouer tout ca ... ) Mes anciennes team : WTW (Watch The World) ,FTG (Fun Team Gamers) ,CF (Crazy-Frag) ,W² (Wild Wolves) ,SAP (Soupe Au Potiron) n'hesitez pas a me demander pourquoi chu pu dans toutes ces team x) .Ma facon de jouer ? Chu plutôt rush et/ou cover après sa dépend de mon équipe Smile .

Emplacement : Attaque

Arme : SMG/PS/Semi-Rifle

Disponibilité : Mercredi,Vendredi & Week end : Mercredi vers 19-20h .Vendredi le soir vers 19-20h jusqu a minuit x) et le week end hmm de 12 à 16h environ et je reprend le soir pareil 19~20h à minuit Very Happy

Qu'est-ce qu'une team pour vous ? Une team . . . ? Là ou y a des gens de confiance avec qui nous pourrons parler/s'amuser/rigoler/jouer tous ensemble .

Pourquoi nôtre team ? Dans votre team je connais Ayuka ,et j'en ai croiser quelques uns de Yagami's ceux que j ai croiser étaient plutot très sympas et forts x) alors je me suis intéressée à cette team .

Que comptez-vous nous apporter ? Je ne sais pas vraiment . . . Je ne suis pas spécialement forte mais je veux faire tout mon possible pour vous aider ,je compte a ne pas vous décevoir !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergen

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Fermé ou pas Fermé o_o, Bienvenue et Bonne chance on ne sait jamais.

MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Xiaaaaaaaaooooooo
Je lui ai dit de postulé pour les exceptions o.o sait-on jamais é.é
Moi je dis oui pour ta maturité et sympathie o.o
Après ton jeu j'en sais rien =P

Bergen

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

je kiffe ton nombre de massage Ayu <3 666

MSN Skype
Satsukie

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Bon bah, si la chef fait une exception pour accepter la candidature, alors jvois pas le problème °°

Bon courage à toi =3

Merci Uru-Chiiiii <3

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

et bah moi je vais faire le rabat-joie ^^ Quand on ferme, on ferme! C'est pas pour re-ouvrir le lendemain =)
donc j'applique mon droit de veto (merci Satsu xD) mais bon s'pas moi qui commande Razz

MSN
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Je suis du meme avis que Balti balti baltimoorrrrrrrrrrrrrrrrrre

Je n ai absolument rien contre toi , tu serai dans le team , je  t apprecirai . Mais quand c est off , c est off

De plus , on a eu une sacrée histoire avec un recrutement qui nous fait passer pour des idiots , sous merde , des niais , ....... et j en passe

Après , je suis que un membre , si la team te veux , elle te prend et je t accepte =)

Bonne chance 

XiaoMeii

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Arf c'est vrai le recrutement est fermé  Sad disouley d avance de vous avoir fait perdre du temps si chu refusée =X (au passage merci pour ces "bonne chance"  Okay )

MSN
KaguraTsuchimiya

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 04:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Citation:

De plus , on a eu une sacrée histoire avec un recrutement qui nous fait passer pour des idiots , sous merde , des niais , ....... et j en passe

*vois pas pourquoi il faudrait se soucier de ce que pense les autres*

Pour, parce que j'étais inclus dans son test facebook et qu'il faut continuer dans l'absence de logique pour faire parler les rigolos (au moins ça fait parler de nous)

XiaoMeii

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

xDDDDD hum merci beaucoup Kagu ^^''

MSN
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Je t ais vu play , tu as un bon niveau .

comme d ab , je vote Neutre^^

Bergen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Xiao je connais, mais j'ai pas jouer avec depuis un moment (quelques mois pour ainsi dire)

MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

Xiaaaaaaoooooooooo, bah on peut faire un petit test pour voir si t'es dans la catégorie Exception o.o

XiaoMeii

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

okkay quand tu veux pour ça  Okay

MSN
XiaoMeii

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii Répondre en citant

(scuse pour le double post) Désolée de vous annoncer une mauvaise nouvelle :

Oubliez toute ma candidature s'il vous plaît ,finalement . . . je préfère que vous retirez ma candidature et que vous faites comme si je n avais jamais mis les pieds ici .Vous allez surement me demander des explications . . . mais je n en ai aucune a vous dire ,j ai passer une bonne soirée avec vous aujourd'hui c'est vrai . . . mais désolée pour vous avoir fais perdre votre temps ,vraiment désolée . . .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature] XiaoMeii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006