Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de -Starks- ;p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Starks-

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, Laughing

Je vais faire une brève présentation !

S4 League

Pseudo : -Starks-
Niveau : Super Rookie 17
Joue depuis : bah depuis 1 ans mais j'ai arrêté jusqu'à maintenant ! ( je vous rassure j'ai pas été lvl 17 en 1 an :p)
Spécialité : Semi-Rifle / Submachine Gun / Plasma Sword / HandGun ( ma précieuse arme Very Happy)
Emplacement : J'en ai pas vraiment... en fait je fonce et je dégomme celui qui a la balle et ceux autour que je peux dégommer.

IRL

Prénom : Kevin ( ouais je sais ça veut dire boulet :'( )
Age : 13 ans (j'espère que mon age ne posera pas de problème pour être membre au sain de votre team car je comprend qu'à mon age les gosses ne sont pas assez matures)
Métier : Collégien en 3ème

Brefons sur une 'tite phrase pour me décrire !

Je me nomme Kevin, j'ai 13 ans et je passe mon brevet cette année malheureusement Sad. Tu veux savoir d'où je viens ? Je suis d'origine asiatique ou plus précisement cambodgien. Mes loisirs ? Je fait du foot chez les U15, j'adore les mangas comme One Piece , Fairy Tail etc... Ce que j'aime ? Bah le foot , ma famille , trainer avec mes copains et sans oublier les files Very Happy même si je suis un peu timide.

Bon je ne vous embête pas plus sur ma vie (ouais j'la raconte trop je sais), et merci d'avance pour sa lecture !

Cordialement -Starks-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Bienvenue toi °°
Han t'es plus vieux que moi =I

Satsukie

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Être au sein de notre team ?

Dans notre fofo nous soucis mais les recrutement pour la team sont off xD donc bon °°

Sinan beh bienvenu =p

Tu aime les files ? Moi aussi j'aime la couture °° (même si jsuis pô très douée)

Merci Uru-Chiiiii <3

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Satsu tu pues xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bergen

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

on pourra pas la changer ste fille °°

MSN Skype
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Le pire c'est que le pluriel de fil c'est fils -.-''

MSN
Satsukie

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p Répondre en citant

Ah oue j'y avais pas pensé à ça.... xD

Merci Uru-Chiiiii <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de -Starks- ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006