Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Tobide [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobide
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Pseudo : Tobide

Niveau : 29

Expérience : Ben.... J'ai été dans aucune team (à part les team que je créais juste pour le Clan Mark xD)

Emplacement : Attaque !

Arme : Hand Gun, Submachine Gun, Plasma sword, SP Mastery.

Disponibilité : Ca dépend en faite.

Qu'est-ce qu'une team pour vous ? : Une team c'est ... Une sorte de famille °°

Pourquoi nôtre team ?  Parce que Ayuka m'y a obligé ! (Mais après j'ai choisis xD)

Que comptez-vous nous apporter ?  Euh je compte vous apporter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Je diiiis ouiiiiiii °°
Tobide c'est pgm comme Rwin é.é

Tobide
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Et pour quand le test? Very Happy

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Moi j'aime c'est tout Shocked . Bon voilou de toute façon tout le monde t'as vu à peu près jouer donc devrait pas y avoir de problème!  Razz Et on te fera des séances d'entrainements intensifs au pire Be Ready  Twisted Evil

Après sinon pour une fois qu'il y a un mec de douze ans (presque treize je note je note) qui écrit pas comme une mer.. et qui raconte pas non plus de la mer.. ça fait plaisir! Very Happy

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Merci Koko °°

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Ben en fait, je l'ai déja plus ou moins tester hier soir o.o
Je suis assez satisfait, il a beaucoup de potentiel, avec de l'entrainement ca va être un monstre Shocked
En gros, c'est comme si je l'avais tester.
Et pour moi il fait déja parti des notres.

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée] Répondre en citant

Boh useless de parler il est des nôtres de toute façon personne s'est posé de questions quand il jouait avec nous et qu'il parlait en clan donc ça prouve une très bonne intégrité dès le départ, ça passe! =D

Cependant il reste un rite de passage..... La PhoTow!!!!! Twisted Evil

Haha je t'oblige pas à envoyer une photo, mais après tout, Mort de Rire

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tobide [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006