Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Tartow [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartow

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Hey hey les gens !!

Bonjour/onsoir déja , la moindre des politesses est de me présenter donc c'est ce que je vais faire ...

Pseudo : Tartow Niveau : 32 mais je vais pas tarder a up je pense

Expérience : ( Vos anciennes team, votre facon de jouer tout ca ... ) Ancienne team Divins-hearts

Emplacement : Def, attaque, campeur ( équipe adverse ) J'ai pas vraiment alors je vais mettre les 2 0...0 Je suis pl^^utot rusher kifoncedansltas et dans la team adverse j'aide surtout a cover en passant par la gauche ou j'invade ....

Arme : Semi Rifle , PS , Hand Gun

Disponibilité : Ca dépend de mes foutus devoirs ><. Je dirais entre 18h et 21h et le Week-End tout le temps.

Qu'est-ce qu'une team pour vous ? Un ensemble de gens qui veulent prendre du laisir tout en s'amusant et en défonçant du kikoo Very Happy

Pourquoi nôtre team ? Euh , bah vu vos membres ( Tobide  Very Happy et Fraust ) vous avez l'air d'avoir un bon teamplay , alors j'me lançe. 

Que comptez-vous nous apporter ? J'ai de tout : des bonbons , des jeux , des films ... et du fun surtout ^^

Voilou, les test se feront les jours suivants :

Vendredi soir
Samedi
Dimanche

Vendredi soir me convient Smile

Voila bonne lecture

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.
Nous passerons un premier aperçu de ton niveau et de ta personnalité ce week-end, ou même vendredi soir.

A bientôt!

MSN
Tartow

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Ok merci ^^

Mais pourrais-je en savoir plus ? Map ? Room Lock ? 2 vs 2 ? ( j'veut Tobide Very Happy ) 6 vs 6 ?

Merci de me répondre au plus vite car on est déja Mercredi xD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Euh, bonjour °°
bah la map c'est de ton choix en TD en 2v2 / 3v3   ce sera à voir =p
ensuite on fera sûrement un DM contre le frère de Tobide, nettement plus roxxor °° ( tu verras =D ) Ps : Rwin, je t'oblige °°
Puis un TD en room publique pour voir ce que tu vaux sur le terrain

Good luck sinan =D

Tartow

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Merci a toi ^^

Zetes pas sympa d'me foutre Rwin °°'

Je ferait de mon mieux Very Happy

PS : la je vais me CO S4 , ceux qui veulent me rejoindre cest serv french , free2/1 Tartow Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

D'avance : t'inquiètes nos test en room close c'est du pipo, c'est vraiment pour voir si le mec a un niveau de merde ou pas, histoire de pouvoir décider vite, mais c'est rare qu'il y ait quelqu'un qui accroche complètement dès le début =)

Au passage tu utilises quel skill? Tu ne l'as pas noté, juste pour préciser que si t'es striker, t'as intêret à être très bon =D

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Tartow

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Ok ^^

Skil SP Mastery. Illimité Smile PAWAAAA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Désolé du double post mais , j'ai demandé mon test ( si y'a des membres cos ) aujourd'hui mais je pourrait savoir vers quelle heure ?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Pour le test je sais pas trop, mais là je pense me connecter sous Kolshik un moment, si tu veux on peux toujours jouer ensemble histoire de se donner une idée =)

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

MSN Skype
Tartow

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Si tu veux Kolshik , room close ou ouverte ? ou les 2 ?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

En ouverte, c'est simplement pour jouer ensemble, rien d'officiel  ^^

Rajoute moi en amis, je suis IG, qu'on puisse se rejoindre Wink

MSN Skype
Tartow

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Je comprends pas c'que tu veut dire par officiel , j'voulait juste te battre ( niark ) ok je me co free 2

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Bon voila , il a voulu pla en room ouverte pour voir mon level et voila le rsultat du match.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Mdrrrrr, Koko t'as fait la grève ? °°
Sinan pas mal, mais j'étais pas là hier soir pour ton "pré-test" vu que mon ordi a cramé °°
Je constaterai moi meme o.o

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé] Répondre en citant

Haha ayu, 1) j'ai la tete dans le cul (ça fait un mois que j'arrete pas d'être malade etc... donc les médicaments ça crève, 2) J'avais no stuff niveau costume, et je testais un stuff fait à l'arrache, donc no rail gun, no smg, rien pour faire des points, et 3) j'arretais pas d'afk pour quelques raisons familiales on va dire =o

Donc oui dans un sens, j'ai fait la grève du roxxage =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tartow [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006