Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destork

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Pseudo : Destork

Niveau : 5 >_< mais c'un peu comme si j'avais reroll car j'ai joué régulièrement chez un pote haut level (presque pro)

Expérience : Aucune! Mais je dois être striker parce que j'ai une moyenne de beaucoup de td par matchs °°'

Emplacement :  en attaque! Enfin je suis plutôt striker relayeur ^^

Arme : Full gun! Very Happy (hg/revo/subs/hp+)

Disponibilité : variable ^^ mais assez régulièrement. Une heure par jour au moins, et beaucoup plus le week-end xD

Qu'est-ce qu'une team pour vous ? Une communauté de personnes jouant ensemble dans la bonne humeur, et partageant leurs connaissance (toujours dans la joie et la bonne humeur Smile )

Pourquoi nôtre team ? Le fofow est tout rose! *o* nan j'dec xD Euh, j'ai entendu parler de vous, comme quoi vous étiez une team forte et sympa, et j'ai toujours voulu jouer avec des bons joueurs! x)

Que comptez-vous nous apporter ? du rire x) et pis des bons moments, et éventuellement des td Very Happy

Voilou, les test se feront les jours suivants :

Vendredi soir
Samedi
Dimanche

Vous avez le choix =)
On va dire dimanche x) plutôt en début d'après midi =)

Voili voilou, j'espère bien être prit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.
Nous passerons un premier aperçu de ton niveau et de ta personnalité ce week-end, ou même vendredi soir.

A bientôt!

PS: La présentation est obligatoire. (cf. Présentation)

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Baltimor entra en trombe dans la salle de recrutement. Il avait passé la journée à consulter de vieux bouquins dans les entrailles du manoir et n'avait pas vu le temps passer.
On pouvait apercevoir deux jeunes gens dans la pénombre qui attendaient bien sagement chacun sur un tabouret. Il les salua poliment puis se dirigea d'un pas sûr vers son bureau. Un farfouilli de feuilles et de dossiers ouverts trainait sur celui-ci en attendant d'être injustement jeté aux ordures face à l'arrivée des plus attendues d'un ordinateur flambant neuf. Il regarda les deux candidats d'un air sérieux puis leur adressa d'un ton clair :"Je vois que vous avez rapporté le formulaire de candidature dûment rempli...Nous pouvons donc passer à la phase 2 du recrutement. Veuillez me suivre". Il se leva puis conduisit le duo vers la zone d'entrainement située dans un espace naturel supportant mystérieusement les caractéristiques des 4 saisons au gré des journées. "Voici l'endroit dans lequel vous allez vous entrainer jusqu'à l'examen final qui se déroulera en situation réelle dans une contrée proche rassemblant une multitude de mercenaires". Repartant vers le manoir, il se retourna une dernière fois pour leur annoncer solennellement :"Soyez prêt le moment venu, vous n'aurez qu'une seule chance!". La-dessus, il disparut en les laissant méditer...

MSN
Destork

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Alors que Destork attendait sur son tabouret, l'examinateur arriva dans la salle, et s'approcha de son bureau, un véritable bordel, m'enfin s'il s'y retrouvait, ici n'était pas le plus important. Le coeur de Destork battait à totu rompre, prêt à se décoller de sa poitrine. Stress insoutenable, l'examinateur allait parler.

*Allez, on l'écoute et on la ferme*

L'examinateur demanda aux deux jeunes gens de le suivre. IL les conduisit dans une zone à peu prêt naturelle ou l'on pouvait voir sur une pancarte au-dessus de l'entrée : Training room. L'examinateur s'exprima clairement. Destork devait s'entraîner dans la salle, avant de passer l'examen final. Celui-ci se déroulerait en situation réelle, contre une foule de mercenaire, sûrement des incapables. Repartant dans la direction opposée l'examinateur lança par dessus son épaule

"Soyez prêt le moment venu, vous n'aurez qu'une seule chance!"

Bien sûr qu'il serait prêt, et même plus. D'ici là, Destork avait le temps de s'entraîner sur ce qui semblait être un cobaye et qui se trouvait en face de lui.

[hrp] ehey moi aussi j'peux rp è_é t'm'impressionne pas xD
Sur ce, go me présenter x)[/hrp]

EDIT : présentosh terminée x)

Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Omg, les romans, flemme de lire xD
Bon, première vue, t'as l'air d'un mec cool et j'aime ca °°
Après ton niveau a pas l'air mauvais donc à voir
Et WTF ? xD
Genre on parle de notre team comme étant forte et sympa xD ( On devrait avoir une réputation de ...... grâce aux SwS =p ) Bref laissons tomber ca xD
Je pense pas qu'on est si forts, vu que ... un incident a provoqué le départ des meilleurs joueurs °°

Good luck, j'écris un roman pour compléter 8O

Destork

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

ooh c'dommage ça : o

beh, j'espère qu'la team est pas morte non plus ^^
Pis t'a dit que j'était pas mauvais *o* marchii (les préjugés positifs çarox)

J'ai l'air sympa marchiii *o* (même chose)

bon bah, je connais mais l'histoire alors, on verra p'tet plus tard ^^

Destork

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

vala, j'ai joué une partie et demie avec Baltimor °0°

Alors je veux met' des p'tites n'images pour décorer mon cv =)
(je suis arrivé après Balti hein, j'ai fait joindre °°

OUh! j'ai mit 2 td! owii *o*

Bon, et pis le deuxieme, c'était une deuxième manche, et Balti a vu le début de la partie =)
J'ai mené pdt toute la partie et focking Sheris est passé devant =/

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Destork -> les préjugés positifs sont les plus à craindre... L'attente est plus haute, et la déception arrive souvent au rendez-vous... sans vraiment y être invitée =)

A part ça pour quelqu'un de ce niveau, c'est intéressant, à voir en situation réelle. Un effort sur la présentation et l'expression, ça par contre est un bon point qui ne trahit pas.

Ayuka -> OMG les meilleurs joueurs sont partis?! Moi j'y crois pas pour le moment, on a deux monstres, un champion (dont l'apparition se fait rare T_T), une bête, une fille bénie par les dieux d'la moule, un stratège à la volonté sans faille, un autre monstre en herbe, et... moi o_o

Et pour le niveau des pertes qu'on a eu, pour l'instant je suis loin de sentir le vide.

Et je viens de voir les screen Destork, il me tarde de voir les appréciations des tests =)

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

bon histoire de casser un peux l eforie de tlm ; NOUS RECHERCHON UN SHIELD USER EN PRIORITER  , ................

Nous acceptons d autres joueurs mais bon , comprennez moi que je spam les team connues si elles ne connaissent pas un shiled user mais je commence a comprendre que c est comment dire  ..........................  rare , nan c est meme pas rare , c est meme pas unique , c est comment dire........................................... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est  j ai trouver mon mot

>>>>>>>>>>>>>>>>  INTROUVABLE

sinon , on va te test IG car ton screen avc sheris , bah , c est que la ta jouer du niveau bofbof

Pour te faire stresser , on va te faire un pti dm.

Avec une obligation :

tu devrai avoir comme adversaire , soit Rwin , soit Gazett

(je sais les gars je suis un salaupard XD , mais bon , yagami's quoi^^)

Destork

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

bon, ce qui semble être le sérial killer est passé
Bon question shield... euh, je peux essayer d'use shield ^^ Je peux le buy pour 5h, parce que j'ai un pote qui m'a montré une technique shield sympa °°'

Bon, le pti dm (j'aime pas les dm...) C'est du 1v1? parce qu'auquel cas il va me mettre uen de ces pâtées xD mon niveau individuel gun est pas mauvais kwa m'enfin je pense pas que je vais passer. Remarque j'peux toujours avoir un résultat moyen et l'impressionner ^^

Moralité => j'vous attend =) Par contre le test c'en combien de fois? quel format kwa parce que si c'est only le dm... m'enfin je pense pas, j'aurai au moins droit à un td *o*

Bon, beh quand j'suis co, j'madresse à qui?

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

On fera le test ce weekend, comme j'l'avais annoncé plus haut si je me trompe pas o.o
Après Fraust, je crois pas que shield est un skill obligatoire. On peut bien s'en sortir sans
en compensant par un bon aim ou autre qualité.

Nous n'avons pas de forme de test précis. On te testera sur à peu près tout.
C'est à dire, ton teamplay, tes tricks sur diverses map, ton niveau DM 1v1 d'abord.
Ensuite on jouera dans des rooms ouvertes pour voir comment tu t'en sors en team ( TD et DM )
On regardera tes positions dans le jeu, ta rapidité d'éxecution et ton apport en match.
Et pour finir, on regardera ton niveau d'aim. Surprised

Après j'avoue le niveau de ta room était correct, mais sans plus.

Sinon, on pourrait savoir quel est le pseudo de ton pote ?
Et si tu avais un autre perso avant celui-ci ?

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin xD

MSN
Destork

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

xD j'ai lu jusqu'a la fin!

Bon, je préfèrerai pas dire le pseudo de mon pote parce que je lui ai rien dit sur le recrutement etoo etoo et je voudrai pas qu'il ai des emmerdes, m'enfin... IL VOUS ETALE TOOOUUUS xD

donc nan, je n'avais pas d'autre perso avant celui-ci parce que je jouais de temps en temps sur le perso de mon pote donc oui et non (thooo la phrase sans ponctuation! xD)

Bon, ouais j'avoue le niveau de la room était pas excelent, mais vous auriez pu souligner que j'ai marqué à deux reprises =3
A vrai dire, je n'ai pas la prétention de jouer extrèmement bien, mais avec le nombre de fois où on m'a traîté de cheater, j'en ai conclu, que soit l'ennemi était faible, soit j'étais fort, et vu que psychologiquement, c'pas sympa de rabaisser les autres, j'me suis dit que j'étais fort Very Happy

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Hum...Vu que tu m'as cité, je vais devoir donner mon avis ^^
Alors déjà je ne juge que la façon de jouer! (les td c'est bonus)
Le fait que tu sois only gun ne t'as pas aidé lors de c'est deux parties vu que ton équipe te faisait remarquer qu'il te faudrait une sword (n'étant pas sur l'action à ces moment là, je ne saurais dire ce que t'étais en train de faire)
Il te faut mieux voir le terrain et ses perspectives d'action car j'ai du récupérer une balle de justesse que tu as perdu en ne sachant trop où aller!
Ah et important, ton humeur sur le terrain! Sois plus zen! ^^
je continue à t'observer jusqu'au test! =)

MSN
Destork

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

may chui zen kwa =.= zen attitude °°

ouais bon, stu fais que critiquer =/ Moi j'ai remarqué que tu spammais un peu à la cs, que tu avais foiré un certain nombre de dodge et que tes actions étaient prévisible (ebakoi j'ai pas le droit de me défendre? xD)

Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle] Répondre en citant

balti est un chieur au reset , donc oui , il spam . C est son boulot

Gazett a dit que tu lui plaisais , ok , mais essaye de venir nous voir ( oui nous , les autres^^)

A+ pour les test de ouf de mort qui tue et qui rox du poneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: [candidature] Destork[Pas de nouvelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006