Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destork ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destork

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

Hello la compagnie!
je crois que je vais faire un gros copier coller... le modèle de présentation est tellement bien Mr. Green
Bon allez, nan, j'prend mon courage à deux mains! *soulève le courage* "saleté! C'lourd c'truc!"

Fiou...
Bon, je vais faire une p'tite présentation simple ^^

Alors, j'm'appelle Charles... hey nan j'ai pas finit, partez pas! Nan c'était un fake... Ah merde nan, c'était pas un fake ><'
Bon, mon pseudo d'S4 est Destork (ouh yeah) nan vous êtes censé le trouver stylé j'ai mit une heure à le trouver =/
Bon, je joue depuis la rentrée, mais j'ai fait mes débuts chez un pote qui m'a présenté cette mine d'or qu'est S4L *o* Pis bon, comme mon pote était level 36, j'me suis vite amélioré ^^ avant d'atteindre un niveau correct (youhou! ULTIMATE POWNZOR §§§§ §§§§  §... nan? bon j'aurai essayé ><")
Disons que je pown tout ce que je vois ^^ m'enfin c'pas du gros gibier.
Je suis actuellement Rookie 5! (c'con y'a pas longtemps j'aurai sortit "OUAAIIS JE SUIS NIVEAU 2!!" Very Happy)
J'aime les jeux ordis °°' => ancien joueur d'Halo, modal of honor, cs, actuel joueur de cod *o* actuel joueur de Warcraft III *o*
J'aime le rpay! sarox s'too xD

J'aime j'aime... je m'aime! j'lai déja dit? zut...
bon j'aime rire! les blagues foireuses (oopa) j'aime faire rire les autres (copyright Goscinny)

J'aime pas laguer, les kikoos =/ les rageux, les rolistes qui répondent pas aux rp xD
)
Vala, c'a peu près tout sur moi... abanan j'ai oublié plein de truc *bam* (bruit de tête fracassée sur le mur Shocked )

J'aime blood sugar!
Mais xD ça on s'en fout!
Ah marde...
Donc, j'ai 14 ans, chui en seconde (omg surintelligent surmodeste surkikoo)
Je joue full gun Very Happy les gun çarox! (hg/revo/subs/hp+)
J'ai ke dal de chance... ça onn s'en tape (omg encore une gaffe!)
Et pis j'habite dans le neufkatr! (ouéééé 94 pawaaa)

Bon, après cette présentation quelque peu bordélique... je crois pouvoir dire que j'ai finit Mr. Green
Donc, j'espère que vous avez passé une bonne lecture et suite au prochain épisode (sauf si y'en a pas oO)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

Héhé Bienvenu =D
Un intello, on l'est tous °° ( en école ingénieur la plupart, meme si j'y comprends que dalle xD )
T'aimes pas les rageux ? Tu m'aimeras pas xD
T'as que dalle de chance ? Gaz va t'aimer =o et tu vas m'envier *O*
Sinan j'aime bien la présentation =D

Destork

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

marchi marchiii *o*

nan s'pas ça c'juste les rageux comme aujourd'hui à l'instant.
Le mec fait à l'autre t'es noob (il l'était)
j'lui fait chut l'insulte pas ça s'fait pas
Il refait machin tu pourra jamais me battre j'ai un compte level 21
je pense très fort "qu'est-ce que tu fout en rookie alors?"
Le mec j'lui fait tg t'es un plow l'insulte pas
Il m'fait ouais t'sais pas jouer toi chut (copyright à tous les kévins qui se reconnaissent la dedans xD)
Il m'dit regarde les faits
J'lui fait regarde les scores (j'avais 215 *o* lui 112 kwa...)
J'lui dit qu'est-ce que t'en pense
Il m'dit t'a de la chance : )

Ce genre la quoi xD

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

Hmmm.. bah bienvenue parmi nous hein o_o

Juste un truc qui m'a marqué, je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un prendre HP +30 avec hand gun... et sans sword en plus o_o

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Destork

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

ah bah c'simple c'tout ce que j'ai °0°

Ch'uis un rookie mwa =/ j'ai le skill qu'on me file au départ °°
on m'a filé un hp+30 10h, je prend xD

M'enfin, ptet que sp+ serait plus approprié?

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

C'était pas le HP+ qui a attiré mon attention, c'était surtout le HG =D Avec un revo, des smg et HP+30, la vitesse n'est pas trop un problème en cover, personnellement j'aurais pris soit un semi rifle pour supprimer les poursuivants avant qu'ils rattrapent la distance, ou un mind energy pour pouvoir garder les relais/le porteur de balle en forme vu que le switch entre mind et une arme est presque instantanné. Mais je trouve tout de même le hg intéressant pour commencer, histoire de combler le manque de réflexes pour suivre le porteur de balle et tout ça, avec une bonne vitesse ça se rattrape. Néanmoins je pense que tu préfèreras une autre arme que le HG, si tu restes en cover, au fur et à mesure que t'avances dans le jeu =)

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

MSN Skype
Destork

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

may si t'avais lu je suis pas only cover, mais bien orienté striker è_é (owiii 80TD score de moyenne °0°)

Donc le hg s'pour "et je cours... je me raccroche à la vie... je me soule av..." Bon on s'arrête la xD
M'enfin j'avais essayé avec une sword, mais enfin chais pas... C'pas que j'me serve du hg pour tirer, loin de moi cette idée xD mais c'est que c'pratique pour tirer ^^
Par contre avec ça en def, quand j'ai pu de munis dans mon revo, sfoutu =/ Moralité, je défends haut sur le terrain ^^

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

Hello, je ne te connais pas assez pour te dire ce que tu dois faire.
Mais quand j'aurais vu ton style de jeu j'te conseillerai Very Happy
Mais c'est vrai que jouer sans sword c'est assez spécial. Pour jouer only gun,
c'est soit que tu as un bon aim, soit que t'en a pas assez et tu le comples par le nombre de guns Surprised

A voir ^^

MSN
Destork

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

*buuuzzz*
Réponse 1!
Oui c'est mon dernier mot Jean-pierre ^^
Pourquoi? Parce que si c'était réponse deux je stufferai PS-hg/subs-Storm bat  s'too xD

Ah ouais aussi, j'ai un wall illimité °° et je joue correctement au snipe =)

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

au passage histoire d'éclaircir les malentendus, je disais pas ce que tu dois faire hein, je disais mon opinion =D

MSN Skype
Destork

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Destork Répondre en citant

may no problemo je suis ouvert à la critique! Mais que à la positive! x)

Bon, j'aime flood mais la [/flood];

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Destork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006