Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konzell

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Pseudo :Konzell

Niveau :11 (reroll 26 a cause d'un manque de fric)

Expérience :j'ai été dans la team APS en temps que leader, dans les Devil Ghosts n Ravens , je joue principalement invader mais je peut être backer si neccessaire

Emplacement :j'attaque ou je back le stricker

Arme : j'ai deux set. SET 1: Semi/PS/revo (plus connu sous le nom de RAM style) se set consiste a cadé l'adversaire en l'enchainent de PS dash puis revo quand il est a terre. SET 2: semi/CS/SG (shoot gun) semi pour les ennemis loin, CS pour le CàC et le SG pour les ennemis HL (half life, ceux qui n'ont plus beaucoup de vie ou qui bougent trop)

Disponibilité : principalement le week end mais je peut aussi jouer de temps en temps durant la semaine

Qu'est-ce qu'une team pour vous ? le fait de pouvoir passer du temps avec les autres et rester soudé et uni comme une bande d'amis

Pourquoi nôtre team ? je ne sait pas, on m'a parlé de vous, et etant donné que j'en ai marre de jouer seul et bien je me suis mis a chercher une team, sur l'annuaire des team S4 j'ai vu votre nom et je me suis rappelé de ce qu'on m'avait dit, alors je suis venu

Que comptez-vous nous apporter ? je suis assez doué pour foutre le bordel dans le camp adverse (ce qui est le but de l'invader) mais je peut aussi backer de temps en temps, je suis assez vif d'esprit et je réagis vite, je peut donc changer de poste rapidement pour passer de l'attaque a la défense.

Date du test: vous n'avez qu'à choisir la date et l'heure et je verrai si c'est possible

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Ton ou tes skill please ?

Konzell

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

principalement anchor et bind, mais j'utilise shield parfois

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

OMG Si t'utilises shield et que tu le joues bien... O_O *o* °_° Shocked

Enfin voilà =D Et mis à part ceci, pourrait-on savoir qui est ton reroll? =D

De plus, si tu joues depuis deux ans et que tu as qu'un level 26 et un 12, tu as du arrêté un bon moment le jeu non? Tu viens juste de reprendre? Ou bien tu as fait plein d'autres comptes?

*Poseur de questions chiantes o_o*

Voilou =D Bah bonne chance pour ta candidature =) (en même temps c'est pour nous le bonne chance, si tu nous plais ça profite aux deux partis = Okay )

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Konzell

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

j'ai stop pendant si mois, mon reroll est sur ks4 le nom est Ashiro et j'ai restart 3 fois s4 a cause d'un manque de thunes

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

c'est pas un reproche mais je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient avoir un problème d'argent? Moi mon seul et unique perso c'est Baltimor et j'ai toujours eu plus de pen que pas assez! j'ai jamais touché aux ap (la drogue s'pas bien) et j'ai déboursé minimum 130k dans le fumbi shop (40k pour test avec rien à la clé) on a tous envie un jours  ou l'autre de tester sa chance ^^, puis 90k aujourd'hui pour un objet illimité (fallait en avoir envie, failli abandonner à plusieurs reprises xD) et il me reste 70k pour subvenir à mes besoins (bon ok j'ai été radin avec le pauvre Balti, je lui ai juste acheté un tenue complète au début  et en plus je lui ai interdit de la porter pendant 5 mois ^^) il a eu droit à quelques armes pour se défendre puis s'tou.
euh...Pourquoi je raconte ça moi? Je veux en venir à quoi? Ah ouais! Il faut savoir gérer son fric, bon sang!
Un perso, c'est sacré!
Deux persos, c'est louches!
Trois persos ou plus, c'est 'buzay xD

Je raconte que de la merde...hum...il est quelle heure?...0h10.....bon s'pas tout mais faut récupérer des forces....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.S:ah la la je me mets à parler comme Ayu avec ses "s'", va falloir que je me soigne Shocked

MSN
Konzell

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

disons que j'ai la fâcheuse tendance a tout ******* dans le funbi, un jour j'ai déjà dépensé 256 k dedans donc.....

petite précision, je joue mais alors largement mieu a l'épée que au gun, du genre mon score gun est entre 2 et 5 ème tandis que mon score sword est de 1 a 3 ème (nan je me la pète pas et mon score est vraiment vrai) tant que j'ai une cs, coté TD alors ça dépend de l'adversaire, étrangement je tue beaucoup plus face a une team full rush que face a une team complete (chacun son poste) pour vous ça peu sembler normal mais pour moi nan, sachant que je cherche rarement a récupérer la balle, je me fait souvent rusher par toute la team adverse X) (je me demande toujours pourquoi ^^)

MSN
Konzell

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

désolé du double post c'est juste pour dire que en se moment je suis sur s4 y'a quelqu'un pour un match? pré-test XD?

MSN
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaan
C'est moi the best du only sword, tu peux pas me battre
Je te propose un match 1v1 only sword contre mooooooua °° *va perdre*
et je peux pas aller sur le jeu normalement là o.o

Konzell

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

maintenant?

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

moi je veux un 1vs1 only sword contre Ayu (ça me permettra de m'adapter aux subtilités de la ps ^^) Razz

MSN
Konzell

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

XD bon il est quand mon test dizez moi une date ^^

MSN
Urumiii

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

Lol Balti defie Ayu dans un topic de recrut' o.o

Bha bonne chance Konzell pour ton test ^^

MSN Skype
Konzell

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle] Répondre en citant

merci beaucoup

sinon fraust(ies?) pour le test, (en partant du principe que hier c'etait pas vraiment un test ) il sera quand

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Konzell[Pas de nouvelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006