Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiesta Online ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Autre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Hey bien, Koko, j'suis allé voir ton jeu là, j'vais l'installer pour voir ce que ca donne.
Ca peut etre pas mal si ca demande pas trop de RAM o.o

Essayons de trouver d'autres adeptes o.o

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Argh!!! Encore un mmorpg! Euh dsl mais sur ce coup je ne pense pas vous suivre!
Ayant fais pas mal de ces jeux pendant quelques années, j'ai fini par être dégouté du bashing de monstre!
Mais qui sait, peut_être que vous me ferez reprendre goût aux mmorpg (ça serait un miracle mais bon ...) ^^

édit: Bon finalement je m'y suis laissé tenter (dans quelle galère je m'enfonce? Very Happy)
édit2: euh vous jouez au fiesta qui vient de quel site? car je crois que je viens de télécharger la version anglaise alors qu'une française serait disponible O_O

MSN
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Euh je crois que j'ai dl la version francaise perso

MSN
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

je viens aussi =0

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Cool! commencez rien sans tout le monde, si j'ai demandé c'est surtout pour pouvoir faire un groupe qui évolue ensemble, les jeux qui ne demandent aucun teamplay m'ont tellement gonflés, alors qu'ils avaient du potentiel, ça m'a dèg, alors là si on est plusieurs dès le départ c'est coowl o_o

Et moi j'ai pris de ce site : http://fiesta-online.gamigo.fr/das_spiel/

Voilou ^^

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

ok bah Suu t'as de la chance car j'ai dl une autre version puis étant tombé sur ce site le montrant en français bah j'ai re-téléchargé et j'y ai joué un peu pour me remettre dans le bain (je ne suis que lvl 6 donc je peux vous attendre) là j'ai déco car soirée film ^^

MSN
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Ok ok, moi je me co pas ce soir, ptetre demain ou mardi soir.
Je serai pas là de mercredi à vendredi.
Attendons-nous tous o.o

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

hum déjà je vais vous donner une informations sensée: mon pseudo O_O

Dworeb

et ma classe

Mage

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Okay! Bah moi je comptais pas jouer aujourd'hui, je verrai demain, on essaie de s'attendre, comme pseudo je vais faire Kolshik et classe guerrier je pense =P

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Demain je suis pas là o.o
bon je récapitule 
Baltimor -> Mage
Koko -> Guerrier
Gaz -> Prêtre
Moi -> Archer

voilà o.o
bon en fait je comprends rien au jeu donc euh, vous m'aiderez a comprendre =D

Edit : Pseudo : Kandy et si c'est prit, KandyJay

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Bon ben, on me laisse pas le choix on dirait xD
Allons-y pour prêtre. J'vous roxxerez du poney meme avec un priest !
Fraudra essayer de tjrs jouer ensemble.
Pis j'pense que j'vais use comme pseudo "Daiki".

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Lol Gaz est mené à la baguette ^^ bah cool je pensais aussi que si nous formions un groupe, il fallait de tout comme classe =)
T'inquiètes Gaz, on te protègera pendant que tu nous boostera nos capacités ^^
Et pour Ayu, tu as devant toi un ancien accro à ce genre de jeu donc bon, je t'aiderai de mon mieux!
Euh...pour finir...pourquoi je me suis embarqué là-dedans? C'est jamais bon les rechutes xD

MSN
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:16 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

dsl mais moi , c est WOW ou des jeux de flingues.....

O_o c est quoi sa , telechargement en cours ( fiesta ) c est quoi sa?????

Kaikos : archer

NB: perso la  j accroche pas trop , je suis sur battelfield heros et jme fend la geule^^

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

Bah je te comprends Fraust, Fiesta est quand même basique par rapport au genre du mmorpg! Mais bon, si on y joue ensemble on y trouvera du plaisir, non? ^^

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Fiesta Online Répondre en citant

C'est le but, c'était pas fiesta en particulier qui m'intéressait, c'était le fait de jouer ensemble et de découvrir le jeu o_o

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Fiesta Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Autre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006