Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yagami's vs [B.0.B] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Yagami's vs Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigravoth

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Salut les filles.

Vendredi 29 janvier.
21h/21h30.
3v3 ou 4v4 (selon votre disponibilité)
Règles ESL. (Un HG, Une Sentry / team)
Map : Station 2.(Une autre si vous la voulez)

Votre map, puis notre map.
(Comme il n'y aura pas égalité, je ne parles pas de la belle en random)

Gauss et Mind NON autorisé.

Voila, ce matin, je me suis fait littéralement agressé par Fraust, qui, visiblement, n'a pas supporté de prendre cher par un mec en Basic-type A.

Je demande donc réparation, acceptez cette war.
(Payes la réputation de noobz qui fearent sinon =D )

Bye les filles, à vendredi soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Voilà une demande des plus motivées ^^
Je te rappelle que si tu es en conflit avec un membre de notre team, tu dois être assez mature pour régler ça avec lui!
Ceci-dit, une demande de war est toujours la bienvenue et pour ma part, j'accepte avec plaisir. N'étant qu'un parmi nous, je laisse libre choix au reste de la team sur la décision finale!
Bien que je conçois ton état d'énervement, je te prierai à l'avenir d'éviter de nous prendre de haut!
En espérant une war fun et sans accroches, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter que les meilleurs gagnent Okay

MSN
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

PTIN Mais ta besoin d une war pour avoir raison , mais ta quel age serieux?

Oui j ai peter un cable car avc defense +7 , me faire 2-3 shot et tu me balance ( je suis pen)  désoler mais tu peux me sortir toutes les excuses du mondes , sa passera pas.

De plus , si tu a un probleme avec moi , regle sa avec moi . Ma team n as absolument rien a voir avec . J aurais été NOteam , tu aurais fais quoi , 1 vs 1? juste pour prouver que tu rox du poney........... J ai longtemp abandonner l histoire d être le plus fort .

Ensuite , imaginons que l on soit sur un autre jeux , je t aggro , tu meurs ou l inverse , tu aurrais fait ( je veux une revanche tu ma kill , a moi de te kill)

Après , tu sors fear ²²²²²²²²²²²

Cool de play une team full G capsule , allez en 15 min chrono en mains vous faites 2 fois 10-0 ( on a déja vécu sa avec les hsy) tu m exlique ce qui va te faire bander dans cette pseudo war?

Shigravoth

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Sauf que avec mes vêtements Basiques, et mes sgm illi+1, je suis loin d'être full capsule.
-_-'

M'enfin...
On s'amusera vendredi soir hein !

Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Reste dans ton monde , t as raison.

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

J'approuve la demande

Ceci dit je suis d'accord avec balti, pour les problèmes d'accroches personnelles, qu'ils soient réglés entre vous.

Mis à part ça, Shigravoth, j'apprécierai fortement que ce ne soit pas suite à une simple rage que tu viennes demander une war, je doute que Fraust soit le seul à ne pas aimer se faire instant kill par quelques balles perdues (ou pas, mais ça arrive). Si tu as besoin de ça pour nous proposer une war, j'en suis attristé pour toi. (Sauf si bien sûr tu comptais déjà nous proposer cette war, et que cet incident en ait été le déclencheur, ça lavera quelques préjugés, vu qu'apparemment tu sembles en être activement affecté Wink )

Sur ce, j'attends avec impatience un accord général pour cette petite war (ceci dit ce vendredi soir ne me plait pas trop, si plusieurs personnes ont le même empêchement, j'aimerais changer la date)

P.S: Juste pour épicer la conversation, je me demande bien pourquoi le mind et le gauss rifle sont interdits...

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Shigravoth

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Car ce sont les règles ESL.
Gauss interdit pour auto-aim.
Mind, car, bah, au hasard, c'est un arme de plow ?

Nous, les [B.0.B], comptons war contre toutes les teams française. (Et gagner, accessoirement) =P
Le boulet qui m'agresse le matin, ce n'est qu'un déclencheur ^^

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Euh, le gauss ça fait un moment qu'il n'a plus d'auto-aim... A moins que ce soit revenu au goût du jour...

A part ça pour le mind!! Aaaah le mind... je l'attendais cette réponse que tu vois dans toutes les salles free ou rookie ou n'imp...
"Anchor, skill de plow!" "Ap, sale plow!" "Mind Shock, arme de plow!" "Spammer, sale plow!" "Stop WS Plow!" ... Et j'en passe...
Et puis d'abord c'est quoi un "plow" bordel?! (D'avance, merci d'enrichir mon vocabulaire si tu peux me fournir une réponse convenable.)

Alors quand je vois une réponse pareille venant de toi, ça me fait légèrement sourire. Mais qui es-tu pour pouvoir juger de la façon de jouer de quelqu'un? D'une arme qui a été programmée, même si elle a été bug, en ce moment ça ne l'est pas! Ah tout de suite c'est vrai quand tu te manges un mind shock +15 dans la tronche sans savoir d'où ça vient, c'est clair que t'as mal, tu vois ce que ça fait?
En plus de ça, les règles ESL ne sont pas souvent à l'ordre du jour... En ce moment on voit parfaitement que S4 est plus ou moins délaissé par l'ESL, et si tu as un minimum d'objectivité, tu verras le délai qu'il y a entre une mise à jour S4 et une mise à jour des règles ESL en suivant, tu m'en diras des nouvelles =)

Voilà pour ce que j'avais à dire (pour le moment), et ça me fait plaisir qu'après quelques mots, cette conversation on l'a épicé! =D

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

MSN Skype
Shigravoth

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Un Plow, c'est quelqu'un qui joue comme un bot (CS 1.6 est ton ami) =)

Le mind, je l'ai toujours considéré comme arme de low.
Ca ne vise pas, et ca passe les murs -_-'

C'est low.

Je suis un bon joueur, reconnu, donc je peux me permettre de juger un jeu que je connais sur le bout des doigts.

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Tu dis ça seul. Je ne dis pas que tu es un mauvais joueur (quand on voit  ce qu'il y a...), et je ne doute pas que tu connaisse le jeu (quoi qu'il doit bien y avoir des astuces que tu ne connais pas), mais de là à pouvoir juger...

En plus tu m'expliques que c'est une arme de low car.... c'est low...
Donc bon, je sais pas si t'es arrivé jusqu'au lycée pour le moment ou pas, mais bon une démonstration ou deux te feront du bien histoire de comprendre où je veux en venir =)

MSN Skype
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

ca y est , tu est P , tu peux te permettre de faire ton dieux?

Et puis , te faire aggresser , tu n exagère pas un peu la? Dans le monde tu travaille , tu te ferra agresser plus d une fois mon pauvre . M enfin bon , tu lui répondra (Va y toi conard de patron(ne) c est le matin , tu m agresse pas comme sa , go dans la ptite cours on se fais un  1 vs 1 )

Vive ta réaction..........

Shigravoth

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

J'ai même eu mon bac...
Je t'ai expliqué simplement pourquoi c'était low : Ca vise seul, à travers les murs.
Ce qui ne demande aucun talent particulier, n'importe quel trisomique est capable d'appuyer sur click gauche...

Je suis P depuis septembre hein mon loup, alors le "tu es P, tu te la pète", ranges le.

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Hum je m'aperçois que personne n'a envie de calmer le jeu!

Shigravoth a écrit:
Je suis un bon joueur, reconnu, donc je peux me permettre de juger un jeu que je connais sur le bout des doigts.

La seule chose qu'il me vient à l'esprit quand je lis ça, c'est que le rôle des joueurs reconnus devraient plutôt être de prôner les valeurs d'égalité, de convivialité, de partage des connaissances et la libre utilisation des ressources disponibles dans le jeu. Je sais très bien que dit comme ça c'est de l'ordre de l'utopie, mais si petit à petit le comportement des joueurs évolue alors on se rapprochera indéniablement de ce but!
Ce qu'il faut que tu retiennes, c'est que les joueurs reconnus ont une responsabilité envers la communauté des joueurs de part leur paroles et leur comportement!
Si tu comprends les trois quarts de ce que je viens de dire, alors ça sera déjà un bon commencement. Razz

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Ca vise seul, à travers les murs, c'est low. C'est exactement la même "explication"; dans ce cas continuons, en quoi "à travers les murs" est low? Réponds moi encore parce que ça tire à travers les murs, je vais m'amuser pendant un moment je pense. En plus t'as eu ton bac? Que de surprises aujourd'hui ^^

Juste au passage, histoire d'affiner tes connaissances qui apparemment sont fortement limitées, la plupart des trisomiques n'ont aucun problème mental, mais seulement une déformation physique plus ou moins lourde, j'en connais personnellement, et je t'assure qu'elles n'ont aucun problème d'ordre intellectuel.

Donc ton "n'importe quel trisomique est capable d'appuyer sur click gauche...", ranges le, pour pas dire tu peux te le mettre là où je pense, et bien profond.

En plus de ça en évoquant une idée pareille, soit tu n'as pas lu toutes les règles de communauté, soit tu n'as simplement pas conscience de ta propre idiotie.

Ah et tant que j'y pense, le fait que tu sois "pro" est juste un level IG, peu importe quel est l'individu, si c'est qu'un pauvre con, pardonnez-moi l'usage du terme, qu'il soit rookie ou pro, ça restera qu'un con, reconnu ou pas par d'autres cons, ou même qu'il se fasse sa propre image de soi ou pas.

Cordialement, NanSuCeTTe ^^

MSN Skype
Bergen

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B] Répondre en citant

Lol ?

Vous vous faites two shot par lui ? vous etes en premium ? C'est normal c'est lui, il ale bonus "P" damage +500%, Il est en pen ? C'est normal, il est Dieu XD

Non mais franchement allez pas faire une war contre ça, ce serait une perte de temps...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Yagami's vs [B.0.B]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Yagami's vs Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006