Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pixyie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixyie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

S4League

Pseudo : Pixyie

Niveau :

Joue depuis : Mai je pense

Spéciaité : Je bind <3

Emplacement : Attaque, Defense, Assist, je peux être partout...

IRL

Prénom : Jonathan, mais bon, même ma maman m'appelle Pix ><

Métier : Vendeur

Présentation en phrase

Hey salut, bon jvais juste repeter tous se qu'il y a avant °°  , ben en gros moi c'est Jonathan, 23 ans !! et ouai Very Happy --" ..  alors voila sur S4 j'ai commencer en Mai environ, avec des haut et des bas irl, donc ig aussi xD et bon sinon sur le jeu j'ai du jouer tous les post, j'ai commencer strike avec se SP plus <., ensuite j'ai def <3 , et la je passe en "homme a tous faire " xD et oui >.> , sinon ben en gros vu que je suis pas trop un blablateur, jvais arreter la xD, question ? demander Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! Puisses-tu y trouver paix et quiétude! (c'est pas gagné Mr. Green )
Ah un Kirby's Crew, tu saluera Bergen de la part de "Balti the Beast" (ou alors jme bouge pour aller le trouver ^^)

MSN
Pixyie

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

ben, dison que chez vous sa va, mais sur S4 en lui meme en effet c'est pas gagner.. j'en ai marre des petits pijama qui se croie superieur tous sa parce que ils sont derriere un ecrant d'ordinateur....j'ai l'impression que certain oublie d'apprendre le respect... ou tous simplement qu'il s'oublie totalement XD
Enfin merci, et j'y penserais pour bergen :p

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

Moi j'ai juste envie de dire 1) Bienvenue
                                       2) J'aime ta signature o_o

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Urumiii

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

Piiiiiix Welcome here 8D

MSN Skype
Pixyie

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

coucou Urumiii, enfin .. plus pix car pix existe plus --"... Ban   >.>

Urumiii

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

Je sais èé alors m'appelle plus Urumiii car Urumiii ---> Banned xDDDDDDDDDDDDDD Je dirais pas mon new nom >.> Sinon -----> Banned x)

MSN Skype
Pixyie

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

ba, moi c'est Kiss[Me]   on veux me ban ? osef , il perdront un certain revenu, et moi je stop S4

Urumiii

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

Ah oui caa ... Bha le dis pas è___é c'etait secret ... Ce que je veux pas dire moi c'est le pseudo de mon reroll xDDDDDDDDD Parce que j'ai deux comptes banned et j'ai pas envie d'avoir un de plus T____T

MSN Skype
Pixyie

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Pixyie Répondre en citant

tu sais ma ptite Urumiii, quand ta monter un perso casi level 45, que ta farm le master pendant des jours, pour enfin etre ban, sa a de quoi te degouter... et j'en suis a se points, j'ai rerol pour jouer temp en temp  avec ma team, mais sans plus, je prend plus gout au jeu, j'ai plus comment dire.. la meme flamme, je joue.. parce que j'aime se jeu, plus par envie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Pixyie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006