Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yagami's VS SAP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Yagami's vs Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soshi

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

Bonjour les Yagami's ! Ah lalalala qu'est ce que je suis fan de votre team vous pouvez pas savoir (et c'est pas du fayottage =D )

Bon je viens vous faire une demande de war contre ma team (les SAP) pour Samedi 18H !
Voila les modalites ... :

5 vs 5 (+ spectateurs)
2 matchs de TD de 30 minutes
En cas de crash, un membre de l'equipe adverse "sit".
Eventuellement pour un probleme d'equite, on peut faire la war "all naked"

Voila, je vous en dirai plus si vous etes disponibles et si de notre cote nos joueurs affluent egalement ^^ ! Si y'a des choses que vous comprenez pas n'hesitez pas a me demander. Sur notre forum sap-team.xooit.fr ou encore ici x) !

En esperant de faire une war dans la joie et la bonne humeur, je vous souhaite un excellent dernier jour de mars et plein de poissons d'avril demain !

Dernière édition par Soshi le Mer 31 Mar - 22:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slier

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

Moi aussi je suis fan de vous! °°

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

moi je suis partant Very Happy
normalement je serai la Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

normalement , TOUTES notre team peux allez aux MAXIMUM a +11 dans une arme , donc c est comme vous voudrez.

Et moi aussi je serais la.

Si cela fera 1 victoire chaqu une , nous seront plus partans pour faire sa en DM car c est plus que sous jouer en war .
A samedi

Xx_Akiko_xX

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

°°, une war !
Moi aussi j'y srè la  Okay   Exclamation .

Soshi

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

bon bon tant mieux !

Pour ce qui est des APs, heu deux membres a nous sont premiums (dont un qui ne sera surement pas de la line up)

Pour ce qui est de la war, si tout se passe bien on la fait samedi a 18H, je vous en dirai plus, plus tard (faute de membre) !

Pour ce qui est du DM, je n'y vois pas d'inconvenient, (mais entre nous je ne pense pas qu'il y aura d'egalite hahaha, disons que nous sommes une team qui cherche encore son niveau  et a se forger un team play ) =D !

Voila je repasserai plus tard pour vous tenir au courant ! merci en tout cas !

Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

Plop
War acceptée
Et pour le problème d'équi, sérieux osef ... c'est une fun war x)
Genre Soshi t'es fan de nous oO Opak m'avait conseillée de te recruter XDD

Soshi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

Haha si c'est vrai ! je vois pas pourquoi je ferai ma fayotte haha ^^ !!

Ok war confirmee ! je prends note ! si y'a changement de derniere minute, passez sur votre forum je vous previendrai ! on fera la war en free3

Soshi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Yagami's VS SAP Répondre en citant

Merci pour la war (et pour la raclee au passage) ! c'etait bien marrant ! une war dans l'esprit fun comme je les aime ! en tout cas j'ai beaucoup aime ! jespere qu'on remettra ca une autre fois !

De la part des SAPs x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Yagami's VS SAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Yagami's vs Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006