Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

Titre : [Candidature] Votre pseudo

Pseudo : Xxmouse64xX

Niveau : 21 mais de rerol 36

Expérience :  j'ai joué dans soul death et quelque autres petit clan on m'a di que je kill bien et j'ai tendance a faire de bon relais ou cover

Emplacement :  je peux def ou ataquer

Arme : gun et cs et hd pour mon premier perso et semirifle cs et railgun pour mon 2eme

Disponibilité : le mercredi de 1 a 5 et sinon quand je peux. Je jou e regulierement les vacances

Qu'est-ce qu'une team pour vous ?bah une team c'est une réunion de joueur, c'est simpa et sa fait un esprit de groupe dans le jeu

Pourquoi nôtre team ?j'ai rencontrer sushii et elle m'a indiquer ce clan 

Que comptez-vous nous apporter ?bah ce que vous voulé x)

Voilou, les test se feront les jours suivants :

dimanche

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

Coucou Smile
J'ai vu que tu jouais assez bien sur Side3 mais est-ce que tu joues aussi bien sur les autres maps et en particulier neden3?
Sinon tu dis que t'es dispo le mercredi aprem mais qu'en est-il des autres jours ? tu joues après les cours ?
Et enfin pour ton ancienne team pourquoi l'as tu quitée ?

Bref d'après ce que j'ai vu je dis oui mais je veux te voir jouer sur d'autres maps avant Very Happy
Bon courage pour ta candidature

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

merci comme je l'ai dit je kill bien et sa sur toute les map x) après je suis assez fort niveau trick sur st2 et je roxx comme un fou sur colloseum xD pour neden3 j'y joue pas souvent mais vous pouver m'apprendre.j'ai quitter mon ancienne team car j'ai eu des probleme avec internet pendant un moment et impossible de retrouver mon login et mon mdp. sinon je joue le lundi de 4 a 5 et après sa dépent de l'humeur de mes parents xD

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

d'accord ^^
arf les parents je comprend c'est pas toujours facile ^^
espérons que tes problèmes d'internet ne se renouvellent pas et attendons aussi l'avis des autres membres de la team Smile

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

meme si j'aides probleme j'ai noté quelque part mo, login et mdp xD sur ce bonne nuit x)

Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

Pense a venir nous voir IG . C est ta candidature donc nous estimons que c est a toi de venir faire la demarche d allez nous voir =)

Sur ce , a plus IG

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

??? dsl mais sa veut dire quoi IG? Shocked

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

dans le jeu (IG = In Game)

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

oué mais je fait comment pour vous rencontré

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

Bah pour nous voir ajoute nous en ami déja.
Tu cherches notre pseudo, Suchii, NanSuCeTTe, Fraust, Baltimor, Rwin, Tobide ou GaZett
T'as du choix mon ami o.o

Sinon GL pour ta candid..

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

GL??? sa veut dire quoi?mais je demanderé a sushii pour vous voir

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

j'ai un petit probleme la, ya écrit que mon compte est bloquée mais pk?

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

Hum si ton compte a été bloqué tu dois avoir reçut un mail de la part d'Alaplaya t'indiquant le pourquoi du comment!

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

u_u j'ai rien recu

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté] Répondre en citant

vas sur alaplaya.eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Xxmouse64xX [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006