Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patch 18 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Autre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobide
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

Citation:
S4League Le Patch 18 Est là !

Patch 18 vient d'arriver et il est plein de nouveautés qui vous attendent! Il y des nouveaux items, de nouvelles capsules, une nouvelle map et bien plus encore - lisez pour avoir plus d'info

Nouvel Accessoire Chaser
Vous avez toujours souhaité un peu d'aide en mode chaser? Et bien voila: "The Asteroid" est un accessoire très utile qui augmente vos chances d'esquiver les stuns quand vous êtes chaser, mais il diminue votre vitesse de déplacement.

Nouvelle Catégorie d'Item
En outre le nouvel item chaser il y aura une nouvelle catégorie d'item disponible dans le shop: Les Sets. Il ya deux différents types de Sets, les sets vêtements et les sets armes. Les sets de vêtements contiennent un ensemble complet haut, bas, chaussures, gants et coupe de cheveux, alors que les sets d'armes contiennent trois armes différentes et un skill.
Pour commencer, septs sets seront disponibles dans le shop, quatre sets vêtements et trois sets armes, et nous sommes quasiment sur que dans peu de temps vous nous demanderez d'autres sets. Jetez y un œil!

Nouvelles Capsules
Il y a deux nouvelles G’s Capsules, the Mind Energy Yellow et le Heart of Princess Capsule, vous pouvez les trouver dans la section G's Capsules du shop à partir de maintenant. Le Heart of Princess Capsule fait partie d'un event qui a lieu en ce moment.

Nouvelle Map

Avec l'arrivée de ce patch, il y a aussi une nouvelle map Touchdown! Les prochains matchs TD seront organisés dans un endroit futuriste d'une station spatiale appelée Hyperium. Comme cette map a plutôt l'air d'être une map Death Match, les batailles qui y auront lieu seront rudes… Jetez un coup d'œil sur l'image ci dessous.

Events
Comme nous l'avons promis, il y a des events pour chacun d'entre vous! Il ya un event PEN tout comme un event AP et un event spécial pour ceux qui dépensent des AP pour la première fois. Pour en savoir plus sur les events, lisez l' event news.

S'que je bave :bave:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

ça a l'air pourri, juste la map qui doit avoir un joli design ( J'espère que c'est pas autant pourri que Side-3 x_X )

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

ah et elle est vraiment sorti? bon bah ce soir c'est S4 ^^ 

MSN
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

La map est nulle dsl de vous décevoir xD

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

Je dirais pas quelle est  nulle, disons qu'ils essayent de donner une image plus sportive au touch down ^^ (peut-être un clin d'œil à la coupe du monde qui approche ^^)

MSN
Tobide
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

J'dirais la map s'plus pour DM o.o

Sinon Ayu, Side-3 elle est bien o.ô

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Patch 18 ! Répondre en citant

bah c'est tellemnt facile de TD que j'en fait régulierement, moi je la trouvez pas mal quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Patch 18 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Autre -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006