Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Autre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

Tout est dans l'titre =)

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

oh bete o.o
Moi j'serais absent du 1.07 au 10.07 environ Surprised
Et cêst pas plutot du 08.06 ? Very Happy

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

il se passe koi si on c'est fait video? des pro on cru que je hack et on envoyé une video a s4

Tobide
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

Xxmouse64xX a écrit:
il se passe koi si on c'est fait video? des pro on cru que je hack et on envoyé une video a s4

Quel est le rapport? o.o

__

Sinon moi je joue plus pendant un moment :rire:

MSN
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

Aucun rapport, mais si tu hack pas t'as pas de soucis a te faire. Tu veux qu'ils filment quoi si t'as rien fait ?

MSN
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

euh et vous m'expliquerez pourquoi vous n'avez pas annoncé ça dans la section prévue à cet effet? Autrement, bah bon repos ou bon exams ^^

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

bah désolé mais je savait pas qu'il y avait une section spécial

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

Nan pas toi (enfin si un peu, il y a la section aide qui peut servir à ton post) mais je parlais des deux autres qui ont osé passer outre la section "signalez vos absences"  Evil or Very Mad   Twisted Evil

MSN
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

bah j'ai juste répondu xD

MSN
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

ahlala vous puez o.o

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

J'ai changé ma photo o.o

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

tu pues

MSN
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

nan tu pues o.o

NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée Répondre en citant

C'vous qui puez dans tous les cas je suis revenu donc bon, désolé baltouche, je l'ai cherché mais j'l'ai pas trouvée la section, et disons que j'avais pas forcément le temps sur le moment donc bon. Voilou quoi o.o

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Absence 08/05 jusqu'à durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Autre -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006