Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Papicool ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papicool

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Bonjours !!  

Pseudo : Papi-CoolNiveau : 21

Expérience : ( Vos anciennes team, votre facon de jouer tout ca ... ): Je suis un ancien des Søul_Ðeath et j'ai creer une team avec Mousse64 sans succes. Je joue depuis environ 2 ans mais j'ai arreter plusieurs fois.

Emplacement : Def, attaque, campeur ( équipe adverse ): Rusheur , Defneder & Relaieur. Je me debrouille bien dans les trois. Mais je dirai que je suis plus à l'aise en rush

Arme : Rusher & Relaieur : SMG Poisson Revo Force Pack +7 Illimité ; Counter Sword ; Hand Gun

Disponibilité : Jour, heure: Je suis dispo tous les jours (sauf exeptions ) environ 5-8 heures par jours.
Qu'est-ce qu'une team pour vous ?: Une team c'est avant tout pour s'amuser delirer. Mais c'est aussi un bon moyen d'apprendre de nouvelles choses.

Pourquoi nôtre team ? Pourquoi vous ? Et bien il y a Xxmousse64xX un amis a moi , puis je vous toruve assez fort voir beaucoup =D

Que comptez-vous nous apporter ? De la joie mais aussi de l'experience pour les moins forts. 

Cordialement  
Papicool  
PS : Vous trouverez le lien vers ma présentation Ici => http://yagamis-team.xooit.com/t350-PapiCool-D.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature je t'ai vu joué t'avais l'air pas mal mais bon je suis curieux de voir ce que ça fait de jouer avec toi et de voir ce que tu vaux sans AP

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fraust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Il est clair que nous les yagami's on eu réputation de jouer all neked (c est a dire que l on est souvent tout nu avec de faible dommage) Pour ta candidature , essaye déja de jouer sans tes force packs car nous on veux voir ce que tu vaux réellement.

Mousse a très bien réussi a s intégré de plus il a la Yaga attitude ainssi que la Tu pue attitude ....... XD

Je pense que tu a des forte chance de nous rejoindre mais montre nous ton réel talent

Bonne chance

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Fraust a écrit:

Mousse a très bien réussi a s intégré de plus il a la Yaga attitude ainssi que la Tu pue attitude ....... XD

é_è et oué fraust ma apris la tu pu attitude 0.0

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Fraust a écrit:

euh jle connais pas moi le petit mousse O_O

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Baltimor a écrit:
euh jle connais pas moi le petit mousse O_O

>< méchant balti c'est sur que si on joué un peu + ensemble tu me conétré 0.0 mais comme t pas poli et tu mdi meme pas bonjour ..... =)

Papicool

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Bob l'éponge ? °° x)
Humm pour le test ce soir sa va etre " un peu chaud" mais je suis dispo vers 18h jusqu'a 19h-30 environ sinon toute la matinee.
Je ne suis pas dispo samedi ( je part en vacacnes ) mais dimanche je le suis ( il y a du reseaux é_è)

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

j'aimerai le voir au test faudra me prévenir sur msn xD

Papicool

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Si je suis pris je pourrai vous laisser mon msn Wink
Hum je suis actuelement punis ( mauvais bulletin XD ) donc je vous informe sur s4 des que possible.
Merci =)

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

mdr moi sa va etre la meme dans pas lontemp =)

Papicool

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Humm Bonne chance XD

Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

mdr merci j'en auré besoin =)

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

ya un sujet ou vous pouvez poster vos adresses msn en interne

Papicool

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Pouvez vous me dire vos disponibilité le vendredi , samedi et diamanche pour test ? Merci

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Hello, et bonne chance pour ta candid..
J'aimerai bien voir ton niveau Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Papicool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006