Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Papicool ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papicool

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Bonjours !!  

Pseudo : Papi-CoolNiveau : 21

Expérience : ( Vos anciennes team, votre facon de jouer tout ca ... ): Je suis un ancien des Søul_Ðeath et j'ai creer une team avec Mousse64 sans succes. Je joue depuis environ 2 ans mais j'ai arreter plusieurs fois.

Emplacement : Def, attaque, campeur ( équipe adverse ): Rusheur , Defneder & Relaieur. Je me debrouille bien dans les trois. Mais je dirai que je suis plus à l'aise en rush

Arme : Rusher & Relaieur : SMG Poisson Revo Force Pack +7 Illimité ; Counter Sword ; Hand Gun

Disponibilité : Jour, heure: Je suis dispo tous les jours (sauf exeptions ) environ 5-8 heures par jours.
Qu'est-ce qu'une team pour vous ?: Une team c'est avant tout pour s'amuser delirer. Mais c'est aussi un bon moyen d'apprendre de nouvelles choses.

Pourquoi nôtre team ? Pourquoi vous ? Et bien il y a Xxmousse64xX un amis a moi , puis je vous toruve assez fort voir beaucoup =D

Que comptez-vous nous apporter ? De la joie mais aussi de l'experience pour les moins forts. 

Cordialement  
Papicool  
PS : Vous trouverez le lien vers ma présentation Ici => http://yagamis-team.xooit.com/t350-PapiCool-D.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Papicool Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature je t'ai vu joué t'avais l'air pas mal mais bon je suis curieux de voir ce que ça fait de jouer avec toi et de voir ce que tu vaux sans AP