Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Grodji [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : Grodjirah, Grodji pour les intimes qui ont la flemme de l'écrire, Grod encore sa passe, mais pas GRO je suis pas gros ><

Niveau : *lance le jeu car il ne sais plus* Ah oui je suis lvl 35 =)

Expérience : ( Vos anciennes team, votre façon de jouer tout ça ... ) Alors j'ai débuté S4 y a 8 mois (je crois), dans la team W² qui comporté alors Shigravoth, vivi-kun, F3NRYR, Naiedos et tous sa. C'est eux qui m'ont appris a jouer.
Ma dernière team étant les x66, que j'ai quitté à cause des prises de têtes omniprésente...

Sinon j'assure une bonne cover (Dés le début on m'a toujours dis que j'avais une bonne aim revo =), le relai bref voila j'aime bien faire des tit trous dans les têtes ennemis.

Emplacement :  Je suis en général placé ou se trouve la balle (normal c'est le but du td), sa m'arrive d'invade si y a des sentry un peu trop collante =)

Arme : Sword  : Storm Batte
            Gun      :  Submachine Gun, Revolver, Hand Gun

Je joue Sub batte revo, et dans certaine map c'est sub hg revo =) Mes armes depuis que je suis tout petit

Disponibilité : Je peut pas donner de disponibilités précises pendant les vacs, on va dire que je peux jouer quand je veux, mais que je suis un gros fêtard le week-end =), on m'a souvent comparé à un gros geek alcoolo bref si sa vous donne une idée =)

Qu'est-ce qu'une team pour vous ? Un endroit ou on se prend pas la tête, on rigole (c'est important sa), avec des gens qui ont une conversation plus évolué qu'un kikoo, m'enfin je sais pas =)

Pourquoi notre team ?  Heu bah heu.... Sa fait quelques jours que je cherche une team, puis nanSucette m'a indiquer celle-ci, donc voila =). Je ne connais personne, mais qui ne tente rien n'a rien puis j'aime bien rencontré du monde donc voilou =)

Que comptez-vous nous apporter ?De la bonne humeur, heu des tits trou dans le corps des ennemi =), je fait des extra si c'est bien payé =)

Autre(s) chose(s) à communiquer ? (c'est la ou je raconte ma vie ?)

Okey IRL je m'appelle Cédric, habite dans le sud de la France : Montpellier (meilleure ville étudiante =)
Je suis étudiant en informatique, j'ai eu mon DUT et je faire un master à la fac! (mes disponibilité seront alors quasi non stop =)
J'aime les bars, les fêtes, les filles, et tous ceux qui peut me procurer du plaisir =)
Pas très bon en eaurtaugraffes(firefox me corrige ce mot comme étant pataugeoire oO) mais je fais ce que je peux =)

Bonus [Facultatif]: Faites une blague   heu

C'est un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie et il meurt! HAHAHAHAHA *sa tombe bien c'est la fin Arrow je sors* (qui a dis facultatif ? =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Omg celle du pingouin on me l'a sorti, j'étais tellement choquée parce que c'est trop pas drôle, et now je fais que rire en la voyant T.T
Bref déjà euh bienvenue x)

Sinon t'as bien commencé avec les WW ( J'ai pas le ptit 2 xD ) pius les X66 je crois qu'ils sont pas mal, je joue plus alors je peux pas savoir XD
Donc voilà, on va en discuter et je te souhaite Bonne chance ! 8D

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

HelloW,
Bienvenue chez nous :O
Bonne candid. On se retrouve sur le jeu pour voir si on s'entend bien Very Happy

Et bonne chance :O

PS. Spa pour t'embêter, mais faudrait que tu fasses une Présentation dans la partie "Présentation" (comme par hasard y a le meme nom Very Happy) >.<

MSN
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Okey pas de soucis je la fait tout a l'heure =)

MSN Skype
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Merci Very Happy (dsl c'est la règle) o.o

MSN
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Chef ou Chef!
Chef c'est posté Chef!
Chef mon skype : Grodjirahh Chef!
Chef a bientôt Sur le jeu Chef!

Chef je ne me sent plus Chef!

MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

T'as déjé fait ton stage militaire ? 8D
Sinon, Gaz est IG là, si tu veux le rejoindre.
Je peux toujours venir mais bon °0°

Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Chef j'accours Chef!

MSN Skype
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Coucou bonne chance pour ta candidature ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Comme l'a dit Gaz, c'est une bonne candidature! On sent ton envie de bien faire!
Donc reste plus qu'à te juger sur le terrain Twisted Evil

MSN
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Gaz me bat de 1 point sauf au dm xD

J'ai pris le match en cour de route

MSN Skype
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

C'est le screen qui creuse ta tombe ca o.o
Mais revenons à nos grosses jiraf o.o
Normalement ca doit être assez bon Very Happy t'es sur la bonne voie Very Happy

MSN
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

Le jeux de mot  Cool on me l'avais jamais faites celle la!!

Si tu te débrouillez pas aussi pour avoir 1 point de plus que moi a chaque match Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

J'ai du me mettre à niveau pour pas décourager les candidats :O
Sbon je sors o.o Arrow

MSN
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté] Répondre en citant

*pense : sa va être dur de sortir avec ses cheville qui on quintupler de volume O_o*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Grodji [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yagami's Index du Forum -> Yagami's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006