Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grodji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Alors tite présentation de moi IG

S4 League
Je suis niveau 35, plutôt baker
Mon arme de prédilection est le révo *_* (boom one shoot OWI OWI OWI)
Je joue depuis 8 mois environ, j'ai était formé par des bon joueur (Shigravoth Vivi-Kun F3NRYR, Whinkynoob) d'où un niveau qui étonne certain!
Genre ta combien de reroll? Aucun pourquoi? Tu cheat alors!!! OMG bref =)

Avalon heroes
Je sais pas si certain d'entre vous l'on essayer mais ce jeux est plutôt pas mal (c'est un dota remastériser)
Hekami <3 Orien for life =)

IRL
Bah jm'appelle Cédric, j'ai 20 ans.
Je fais des études en Informatique, j'ai était diplômé d'un DUT en informatique cet année (WOUUUAAAHHHHH beau gosse xD)
J'habite dans le sud de la France à Montpellier, je me promène un peu partout en France (Paris Nantes tous sa quoi)

J'aime la musique (à fond dans les oreilles) genre Techno Minimal, un peu de métal, le rock <3, le rap sa s'arrête a Eminem et sa va pas plus loin =)

Comme beaucoup de pense j'adore les mangas, pas trop les manga à rallonge genre One piece, Naruto, Bleach, sa fait trop feu de l'amour pour moi =)
Vampire knight <3, mai hime *_*, une jolie fille avec 2 gros flingues Arrow Black lagoon

Fou quoi dire de plus, j'ai commencé a play a l'ordis a 6 ans j'aime bien tous ce qui est jeux de shoot, Stratégie, Dota!