Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grodji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Alors tite présentation de moi IG

S4 League
Je suis niveau 35, plutôt baker
Mon arme de prédilection est le révo *_* (boom one shoot OWI OWI OWI)
Je joue depuis 8 mois environ, j'ai était formé par des bon joueur (Shigravoth Vivi-Kun F3NRYR, Whinkynoob) d'où un niveau qui étonne certain!
Genre ta combien de reroll? Aucun pourquoi? Tu cheat alors!!! OMG bref =)

Avalon heroes
Je sais pas si certain d'entre vous l'on essayer mais ce jeux est plutôt pas mal (c'est un dota remastériser)
Hekami <3 Orien for life =)

IRL
Bah jm'appelle Cédric, j'ai 20 ans.
Je fais des études en Informatique, j'ai était diplômé d'un DUT en informatique cet année (WOUUUAAAHHHHH beau gosse xD)
J'habite dans le sud de la France à Montpellier, je me promène un peu partout en France (Paris Nantes tous sa quoi)

J'aime la musique (à fond dans les oreilles) genre Techno Minimal, un peu de métal, le rock <3, le rap sa s'arrête a Eminem et sa va pas plus loin =)

Comme beaucoup de pense j'adore les mangas, pas trop les manga à rallonge genre One piece, Naruto, Bleach, sa fait trop feu de l'amour pour moi =)
Vampire knight <3, mai hime *_*, une jolie fille avec 2 gros flingues Arrow Black lagoon

Fou quoi dire de plus, j'ai commencé a play a l'ordis a 6 ans j'aime bien tous ce qui est jeux de shoot, Stratégie, Dota!

Ma personnalité : fêtard, ce prend jamais la tête! Je déteste les faux cul *lance des pierres dans leur sales gueules!* L'age des membre ne me dérange en aucun cas, (j'adore ce petit noob de Vizard Victor) mais je ne supporte pas les réflexions gamines (ce qui arrive a des gens qui ont 20 ans) donc voila, j'aimerai découvrir vos personnalité pour vois si ca peut coller =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Haaaaaaaaaaan on a des points communs *o*
Vampire Knight c'est magnifique, d'ailleurs j'ai fait une recherche taleur sur une saison 3 et elle est soi-disant confirmée ! ( Vamire Knight Eternity ou Blood+, c'est un des deux le nom )
Puis parait qu'il sort cet été O___O ( Mais après c'est pas sûr à 100% ^o^ )
( Han et Mai-hime ca rocks trop, mais Mai-Otome il était pourri --' )

Et côté musique, ouais super point commun mais le Rap j'en écoute Trèèèèèèès rarement, ça m'arrive mais sans plus °°'

Sinon, t'as l'air super sympa et cool donc voilà, j'aime beaucoup et Bienvenue ! x)

Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Mici!!!
Blood+ est déjà sorti et ce n'est pas la suite de Vampire Knight =)

JE SUIS TROP MAUVAIS!!!! J'AI OUBLIER LE CHEF D'OEUVRE DES MANGAS *partit se prendre*

Mais oui!!! Elfen lied!! je manga à regarder si on a pas les tripes sensibles, et un paquet de kleenex pour les sensibles! Sinon sa va faire titanic dans votre salon!!!

MSN Skype
Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Haaan sérieux pour Vampire Knight ? T_T Pfeuh, me reste plus qu'à acheter les derniers tomes alors xD

Elfen Lied ca fait depuis mes débuts dans le domaine des mangas que je veux le regarder, mais j'ai jamais l'occasion XD

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

salut et bienvenue ^^
tu me verra pas IG parce que mon pc est mort pour le moment sinon je voulais faire les memes etudes que toi mais j'ai fini par faire... tourisme x.x

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Yeah DUT Info!! moi je viens de faire ma 1ère année ^^
Sinon coté manga je suis à l'opposé, j'adore one piece et cie
Ah et bienvenue (failli oublier o_o)
Alors je te dis à plus sur S4 Smile

p.s: 20 ans? ça fait toujours 1 ans de moins que moi ^^ au moins on remonte un peu la moyenne d'âge des joueurs

MSN
GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Bienvenue à nouveau et merci pour avoir fait la présentation "larbin" ! Ca fait du bien d'avoir du pouvoir xD

MSN
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Moi je dis que je l'aime épwiCtoo

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

Et moi j'aime les sucettes *_* Tu m'en donnes une ? xD

MSN Skype
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

énah o.o

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Grodji Répondre en citant

OUIIINNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Grodji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006