Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kikimoudu64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikimoudu64

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

[b]Pseudo :kikimoudu64 

[b]Niveau :21

[b]Expérience : Je n'ai jamais eu de gros clan. J'ai eu plusieurs petits clans mais rien de concret.

[b]Emplacement :spécialité attaque et def mais peux faire le reste si besoin

[b]Arme : Sword  : ps en attaque et cs en def            Gun      : smash ou semi et handgun en attaque et révo et snip en def

[b]Age :19

[b]Disponibilité :En gros a peu près tous les jours après 17hdans la semaine et plus le week end.

[b]Qu'est-ce qu'une team pour vous ? Une team est une équipe dont les joueurs visent tout le temps à s'améliorer individuellement mais aussi au niveau du jeu en équipe et à avoir une bonne entente. Une team pour moi doit avoir souvent des joueurs connéctés et doit war souvent.

[b]Pourquoi notre team ? Je suis le frère de Xxmouss64xX. Je l'ai vu war avec vous et votre clan est fort. Je sais que je n'ai pas encore le niveau mais mon frere m'a dit qu'il était possible que l'un de vous m'entraîne afin que je m'améliore et enfin rentrer dans le clan. Je suis prêt à être former à tout ce que vous voulez.

[b]Que comptez-vous nous apporter ? Des TD Mort de Rire .

Mr et Mme Fly ont 3 fils. Comment s'appelle-t-ils???

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

yo all !!!! donc voici mon frere, sa faisait longtemps qu'il cherchait un bon clan mais il n'en trouvait pas. Mais dans les clans où il a été, il s'investissait beaucoup. Je l'ai déja un peu entrainé au tricks. En plus, il a vraiment envie de venir chez les yaga donc si vous pouviez jouer avec lui et le train par la meme occasion sa sré cool=). En plus je pourrais rester au courant du forum meme si je peux plus toucher à l'ordi Bannir . J'aimerais aussi qu'il soit dans le clan pour play avec lui quand il aura acheter son ordi portable Mr. Green . Au niveau de l'entente, il n'y aura pas de problème, il est sympa et il aime jouer et train avec sa team. Sur ce, à l'année prochaine Evil or Very Mad

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

Tu pues mouse.

Bienvenue :O

Il faut te rendre à la section Recrutement pour une candidature o.o
A part ca ilpu ton pseudo xD Ca fait pas beau mais bon :O

MSN
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

bah c pas pour rien kil est mon frere =) mais en fait il cherche plutot a ce faire entrainer le temps kil devienne assez bon pour etre recruté

kikimoudu64

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

ouais jpence que avant de rentrer dans le clan, il faudrait que l'un de vous m'entraîne si possible^^.

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

J'ai juste une question. T'as des items illi avec ton perso là ?

MSN
kikimoudu64

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

Non dsl j'en ai pa. j'ai pas d'ap non plus.je joue allnaked. pourquoi???

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

Ah juste comme ca o.o
S'parce qu'on aime pas ton pseudo ca fait trop .. m'enfin tu me comprends Very Happy
C'était pour savoir en fait si un rename ou un reroll était pas trop demandé o.o

MSN
kikimoudu64

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

je t'ai dit que je pouvais reroll sa me gene pas. Mais pour l'instant je suis pa dans le clan donc juste pour m'entrainer sa vous pose pas de problème???

GaZett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

hmm ca devrait être possible.
M'enfin conseil de départ pour t'améliorer c'est  :
- Joue allnaked
- Favorise le kill à la balle tout en suivant le jeu

Ca te permettra de gagner en aim déja.
Après pour les tricks faudra qu'on te les montre une fois et tu les entraineras

MSN
Grodjirah
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 04:20 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

Salute =)
Regarde régulièrement si des gens sont co de la team! Comme sa tu pourras jouer avec nous =) Le meilleur train se fait dans un vrai match Very Happy Very Happy

MSN Skype
Xxmouse64xX
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

tkt gazett pour les trick jmen occupe =) et oui après mon frere veux surtout jouer avec vous pour calquer son jeu sur le votre

kikimoudu64

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: kikimoudu64 Répondre en citant

Chui déja allnaked. Après pour les kills au gun je train en ce moment parce que avant j'étais plus a la ps ^^. Après quand je suis co, je regarde si ya des mecs du clan et j'essaie de jouer avec vous. Merci à tous et à plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: kikimoudu64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006