Yagami's Index du Forum
Yagami's
Yagami's Team

Yagami's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> News/Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanSuCeTTe
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! Répondre en citant

Salut saloute!

J'me disais ce serait cool si on pouvait se faire une petite irl depuis le temps là pour les Yagami's! Qu'on se retrouve dans une ville ou chez quelqu'un histoire de boire un p'tit cou, voire faire une lan et puis qu'on ait enfin l'occasion de s'bouger quoi bowdel de mewde!

Perso ça me dérangerait pas qu'on se retrouve chez moi mais ça risque être le plus loin pour tout le monde °°" (Cherchez garein, en aquitaine sur google map et vous verrez...)

Le plus simple je pense ce serait qu'on se retrouve à une expo genre un festival du jeu vidéo ou jap expo enfin des trucs comme ça quoi. Mais après moi je suis partant pour un peu tout Very Happy

Je verrais ça par exemple pour cet été 2012, ou on peut même prévoir bien à l'avance pour plus tard et tout et tout quoi!

Enfin bon pour le moment je propose qu'on voit ça ensemble pour réunir ceux qui sont chaud puis, On en parle! Very Happy

Kolshik, le dernier des Koko voit tout. S'il te regarde, tu ne lui échapperas pas... Fufufufufufu ~~

Tu veux une SuCeTTe? Et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'en auras pas! ~~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! Répondre en citant

japan expo c'est loin ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:24 (2012)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! Répondre en citant

japan expo c'est loin ^^

Ayuka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! Répondre en citant

J'envisage de m'arranger pour la JE depuis un moment Very Happy mais ce serait trop cool

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! Répondre en citant

ouaip Smile

Baltimor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner! Répondre en citant

Pourquoi pas, si les petits Suisses viennent, je ne manquerais pas ça ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: YAGAMI'S RASSEMBLEMENT! Faites tourner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yagami's Index du Forum -> Général -> News/Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006